Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Chichée séjour à Prémanon 8 au 12 mars 2010
9 mars 2010

mardi 9 mars 18 h 57 messages persos

Messages persos !

Chloé pour Papa et mamam :
« Le ski alpin et le ski de fond, c'est bien. Je m'amuse bien. Bisou à Droopy.»

Dorian pour Mamam, Clara et Ben :
« C'est trop bien. Il y a une piscine intérieure. Nous avons fait du ski de fond et le matin nous avons fait de la piscine. C'était trop bien. Bon, j'espère que à la maison, cela se passe bien. Bisous à tout le monde.

Amandine pour Papa et Maman :
« Coucou mamam et papa, je m'amuse bien et je dors bien dans le chalet. Je fais du ski alpin et je suis assez bonne. Bisous. J'embrasse Adrien

Jocelin pour maman :
« J'espère que cela va bien. Moi, je m'amuse bien. J'ai fait du ski de fond et du ski alpin. Je me débrouille pas mal. Je te dis à vendredi soir. Je te fais un gros bisou. Fais un gros bisou à notre chien Tommy.

Ilona pour Papa, Mamam et Mathis
«  Tout se passe bien à Prémanon. On est bien installés dans les chambres. Le ski, c'est très bien; La piscine est grande. A vendredi. Un petit bisou à Grignotte. »

Maïna pour Papa :
«  Tout se passe bien à Prémanon. J'ai fait du ski de fond. Je fais du ski alpin. C'était génial. Gros bisous papa. »

Michèle pour Maman, Papa et Camille :
« Bonjour à tout le monde. Tout se passe bien à Prémanon. On s'amuse bien. On va faire une veillée ce soir. »

Marie pour Papa, Mamam et Noa :
« Je vais bien. On fait du ski alpin, on va à la piscine. Je vous fais de gros bisous à tous les trois. »

Iliona pour mamam, papa et Laïtia :
« Je vais bien. Je m'amuse bien sur les skis. A la piscine, je m'amuse bien. Je vous fais de gros bisous. »

Lucas pour papa, mamam et Théo :
« Je m'amuse bien. Je fais du ski de fond et du ski alpin. C'est génial ! »

Armonie pour papa et maman :
« Je vous fais un gros bisou. »

Martin pour Maman, Papa et Simon :
« Je m'éclate bien. Je vous fais un gros bisou. »

Thessa pour Papa, Maman et Télya
« Bonjour. Je m'éclate... pas par terre, bien. Je suis la reine du ski. Je dors bien. Je danse sur le lit. Et puis voilà. A bientôt.

Sarah pour Samuel, Louis, Papa et Maman :
« J'espère que Samuel va mieux. Vous me manquez beaucoup. Je m'amuse bien. Gros bisous. »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU CA VA NOUS OUI !!!!<br /> OJOURDUI IL I A NEIGER !!!!!<br /> SINON BONNE bOUM ET PASSSE UNE BONNE DERNIERE JOURNéE PROFITE EN BIEN!!!!<br /> BSX DE MAMAN PAPA LAITIA ET TOUT LES OTRE !!!!<br /> LILOU VA BIEN (la petite chatte)!!!*<br /> :) <br /> a demain soire bsx!!!!!<br /> **************************************************
L
salut ma chérie j espère que tout va bien,on te regarde tous les soirs sur internet vous avez l air de passer 1 super semaine.mamie et grand mamie ont pris de tes nouvelles et te font de gros bisous,nous aussi d ailleurs.pense a prendre demain ta petite dose homéo.
M
Coucou ma puce ,un p'tit bonjour de Flat,on pense bien à toi,en espérant que tu t'éclates bien au ski (pas trop de gamelles!!!!)<br /> pleins de gros bisous<br /> tata,tonton,Julien et Morgane
T
Je t'ai vu dans la neige et la piscine.Je t'aime beaucoup. Gros bisous de Théo
N
un petit coucou mon Lucas,tu as l'air de bien en profiter, ski neige piscine, c'est super!!!!<br /> Vous êtes bien occupés.<br /> Bisous de papy et nanie
Ecole de Chichée séjour à Prémanon 8 au 12 mars 2010
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité