Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Chichée séjour à Prémanon 8 au 12 mars 2010
11 mars 2010

jeudi 11 mars 11 h

Voici les dernières nouvelles.

Après une bonne nuit, ski pour tous ce matin. Dans l'ensemble tout le monde se débrouille bien et progresse rapidement. Bien entendu, il y a pas mal de "gamelles" mais tout le monde se relève rapidement.

Sarah par exemple a joué les cascadeuses : après une belle chute, elle a rencontré un sapin... Mais  heureusement, plus de peur que de mal, elle va bien. "En cheval, je me suis pris des plus belles gamelles que ça !!!" nous a-t-elle dit.

Martin quant à lui s'est cogné le nez..... contre sa tête de lit !!! Mais lui aussi, il va très bien et se débrouille très bien en ski.

Après le repas, nous allons faire une sortie raquettes puis nous visiterons Les Rousses.

Ce soir les enfants  participeront à une boum.

Tout le monde mange bien ce qui surprend un peu le personnel !!!

Tous les enfants vous envoient un grand bonjour et vous disent : "A demain soir !."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou mon cœur, je vois que tu t'amuses bien et que tout ce passe bien ... pas facile le ski mais j'ai l'impression que vous vous débrouillez tous pas mal du tout!!! profitez bien de votre petite soirée. En attendant de te retrouver demain soir, je t'embrasse bien fort. Ton papa m'a demandé de te dire qu'il te fait un gros bisou. A demain.
P
Salut la mouche,<br /> <br /> En regardant les photos, je m'aperçois que les enfants de Chichée sont plus à l'aise sur des skis que nos Français à Vancouver: bravo<br /> <br /> Passe le bonjour à ma femme<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Papa
C
Coucou les puces!! je pense fort à vous 2, je vois que tout se passe bien, donc c'est super. Demain je ne serai pas présente pour votre retour mais papa et Adrien seront là !!Je vous fais des gros bisous, et à dimanche soir.
Ecole de Chichée séjour à Prémanon 8 au 12 mars 2010
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité